Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palabras blancas
30 décembre 2008

Rien n'importe plus

Rien n'importe plus

Les étoiles sont belles

L'air est bon

Les minutes peuvent passer

Former des heures

Rien n'importe plus

Car je suis la

Respirant cet air

Regardant ces étoiles

Les heures peuvent passer

Former des jours

Rien n'importe plus

Ni la haine, ni les mensonges,

Ni les mots, ni les regards

Car tous viennent puis s'en vont

Mais le ciel reste là

Et l'air est de plus en plus pur

Les jours passent

Et forment des semaines

Rien ne m'importe plus

Car cette chanson est belle

Car une paix m'envahit

Je veux pleurer des larmes de joie

Parce-que la vie est belle

Les semaines peuvent passer

Et former des mois

Rien n'importe plus

Je ne sens plus le froid

Parce-que mon coeur est chaud

Je ne sens plus la faim

Les mois peuvent passer et former des années

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité